Bandeau P3D Aeronautique, Atelier presqu'ile 3D usinage 5 axes continus

Cette tôle de voilure grande dimension et d’épaisseur 1mm en fond de poche, était initialement réalisée avec énormément de difficultés par usinage chimique, nous la réalisons sans difficultés en fraisage avec bridage par dépression.

Fausses nervures d'aile d'avion pour test aux volatiles realises par usinage a la fraise

Pièce en titane T40 usiné dans une tôle de 40mm dont les épaisseur terminent à 1mm et dont la géométrie n’a rien de droit (sauf l’axe des perçages).

Différentes cales biaises (pour calage aéronautique sur airbus A380) dont les épaisseurs variables peuvent descendre sous 0.2 millimètres sans usinage chimique.

Usinage de profilés aéronautiques aluminium de faible épaisseur

Montant aluminium de faible épaisseur réalisé en sous-traitance pour l’airbus A380, usiné dans la masse puis repris par dépression (par le vide) sur un outillage de forme spécifique de notre conception.

Longerons (SPAR INN) que nous réalisons à partir de débits de tôles d’aluminium en sous-traitance pour l’airbus A350.

Cadres en aluminium destinés à l’airbus A330 GMF (militaire), usinés sur un outillage à dépression de notre conception à partir de profilés aéronautiques cintrés.

Montants Gauches, réalisés en sous-traitance pour l’airbus A380. Ces pièces sont usinées dans de la tôle épaisse d’aluminium aéronautique et nécessitent un bridage par dépression en 2ème opération compte tenu de leur faible épaisseur.

Traverses en U et cornières joint réalisées à partir de profiles aéronautiques en aluminium en sous-traitance pour l’airbus A350 et A380.

Pièce aéronautique en plastique technique, usinée dans la masse, bridées à chaque opération par des outillages à depression

 
Bandeau bas
        Accédez ici à notre autre site internet.
Mentions légales